Accueil » Actualités » L'Étude » Retour de Me Lea Rochat à notre étude

Retour de Me Lea Rochat à notre étude

2 novembre 2020

Après avoir travaillé comme greffière, puis comme assistante à l’Université de Lausanne, Lea Rochat revient à notre étude comme avocate collaboratrice.

Lea Rochat a effectué son stage d’avocate en notre étude, en qualité de stagiaire de Mes Jean Heim et Jean-Philippe Heim. Après l’obtention de son brevet d’avocat en mars 2019, Lea Rochat a tout d’abord exercé l’activité de greffière au Tribunal d’arrondissement de La Côte, puis a entamé la rédaction d’une thèse de doctorat en droit constitutionnel, sous la supervision du Prof. Vincent Martenet, sur le thème de la libre formation de l’opinion et des défis en la matière liés à la désinformation et mésinformation en ligne.

Attirée par l’activité d’avocate et le défi intellectuel permanent que représente le traitement des dossiers de nos clients, Lea Rochat s’est proposée de nous rejoindre à temps partiel, pour pouvoir continuer la rédaction de sa thèse de doctorat en parallèle. Nous avons bien entendu accueilli à bras ouverts Lea Rochat, qui ainsi a réintégré notre étude au 1er novembre 2020 en qualité d’avocate collaboratrice, ce dont nous sommes très heureux.

Domaines associés à cet article :