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04.10.2024
Règlement à l’amiable d’un litige opposant notre cliente à l’administrateur de sa PPE
Notre cliente est très soulagée d’avoir pu, par la signature d’une convention, mettre fin à cette situation devenue oppressante.
Lorsqu’elle a consulté notre étude, notre cliente était très agacée et préoccupée du comportement de l’administrateur de sa PPE, qui par d’innombrables courriers et même des poursuites lui réclamait, de manière intempestive et injustifiée, le paiement d’arriérés de charges de son appartement, montants qui variaient d’une réclamation à l’autre. Malgré les demandes réitérées de notre cliente, aucun décompte clair ne lui avait jamais été délivré. Bien que les parties aient été en désaccord sur les montants dus, l’intervention de notre étude a permis de rencontrer et d’échanger sereinement avec l’administrateur de la PPE et de trouver une solution mutuellement satisfaisante, pour régler définitivement la question d’éventuels arriérés de charges et poser des règles claires pour le paiement des charges futures, ce dans le but d’éviter la survenance de nouveaux litiges sur ces mêmes questions.